mercredi 18 décembre 2013

Des changements...



Bonjour,
Cela fait un moment que j'y pense : arrêter ce blog mais une fille géniale qui s'avère être mon amie, allez voir son blog : 
m'a convaincue de ne pas le supprimer.

J'ai donc pris une décision.
Je vais changer le fonctionnement de mes articles de A à Z :
- Les articles seront courts.
- Il n'y aura plus de "[Shop] ; [C&A] ; ... "
- Je vais tenter d'en poster régulièrement (1 à 2 fois par semaine : Dimanche / Mercredi)
- Je vais faire plus de publicité
- Je vais modifier les gadget.
- Et pour finir je remercie mille fois Pauline (grâce à qui je ne serais plus à faire cet article aujourd'hui).

Et si malgré ces modifications, ça ne change pas, et bien... je prendrai une décision.
Si mes projets ne vous plaisent pas, faites le moi savoir, je re-changerais. 

A bientôt j'espère.
Clem. xx

1 commentaire:

  1. Oh, merci ma petite clem' ! <3
    N'arrete surtout pas ! ;) Tu vas y arriver tqt !

    RépondreSupprimer