mardi 24 décembre 2013

Mon shopping #1



Hey,
La semaine dernière je suis allée faire les boutiques et j’ai acheté… beaucoup de choses ! Les voici :




Ce jegging est pratiquement le même que celui que je vous ai présenté dans mon autre tutoriel shopping, du moins, c’est la même forme. Celui-ci est une teinte plus claire. Je vous le conseille vraiment ! Les jeggings sont connus pour leur souplesse. Ils épousent en quelque sorte les formes. Et contrairement aux slims ils ne font pas de plis.
Pour ce qui est du pull, c’est mon coup de cœur ! Moi qui en cherchais un original. De plus ce n’est pas encore très populaire. Et il tient vraiment super chaud !
Ces deux vêtements ne m’ont pas posé de problèmes niveaux qualité ou lavage, je les porte déjà, ils ont une bonne forme et une bonne matière.

Jegging ZARA : 22,95€ // Pull H&M : 29,95€





Le seul petit hic avec cet assortiment est la longueur de l’écharpe, peut être un peu courte. Sinon j’en suis des plus satisfaite !

Echarpe H&M : 14,95€ // Gants H&M : 9,95€


J’ai essayé de synthétiser au max ! J’espère que ça a marché. En espérant que cet article vous ai plut.
Vous voulez vous abonner au blog ? À la newsletter ? Me suivre sur HelloCoton ? Ou faire d’autres choses ? à Direction le bas ! Et... Merry reveillon de Noël  !

Bien à vous.

Clemence. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire