mercredi 8 janvier 2014

Conseils mode - Comment s'habiller quand on est rondes ? #1

Amber Riley.


Stop aux préjugés ! Une femme peut avoir des formes et être belle ! Ainsi je vous ai préparé une série d'articles contenant des conseils pour les femmes rondes.

#1 : Bien choisir son tee-shirt, sa tunique.

À éviter :
Le moulant / les couleurs flashy / fluo / le noir / les raies horizontales / les gros motifs / les motifs répétés / les motifs en haut + en bas / les motifs sur les parties du corps que l'on souhaite dissimuler.

À  favoriser :
Le près du corps / les vêtements amples / les demies-manches / les décolletés / le basique / les couleurs / les raies verticales / les petits motifs.

J'ai repéré quelques tee-shirts/tuniques correspondant aux conseils ci-dessus afin de vous donner des idées. Il y a des articles de tout prix, de tout style :




NEWS : Ma première bonne résolution 2014 : vous poser une question à la fin de chaque article ! J'apprécierais beaucoup d'avoir des réponses ^^.

Question du jour : Lequel des six articles préférez-vous ?

À bientôt !
Clem. xx

6 commentaires:

  1. haha cet article est tellement fait pour toi bichon <3 t'es tellement ronde ;P

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Clémence,

    Un article très intéressant et ouiii on peut s'habiller et être mimi même si on n'a pas la taille mannequin !!!!

    moi je préfère la chemise un peu rosée (le numéro 3)

    Merci encore pour ton comm :)

    Bisous Bisous

    Le Monde des Petites
    www.le mondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  3. Article très interessant et selon moi les magazines devraient faire tout comme toi !

    bises

    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout a fait raison ;)
    Personnellement, coup de coeur sur la chemise 3 et le dernier pull :p

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le chemisier corail ;)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Très jolie sélection, j'adoore le pull rose ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer