mercredi 9 avril 2014

CONCOURS - MY SWEETIE BOX [terminé]

Aujourd'hui le blog fête un grand événement : ses six mois ! Eh oui ça passe vite. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour votre aide dans cette aventure : que ce sois par le biais de vos commentaires, de vos mails ou encore de vos visites, merci !

Pour fêter l'événement j'organise un concours en partenariat avec : l'équipe My Sweetie. Une My Sweetie Box est à gagner. Je vous invite à cliquer ici pour découvrir mon article sur la box.






Le concours est ouvert à l'international, la date limite est le 22 avril 2014 à 18h00. Une seule participation par personne, le gagnant sera désigné grâce à un logiciel de hasard.

Les règles :
  • liker les pages Facebook ci-contre : link ; link .
  • Pour celles qui n'ont pas Facebook, s'abonner aux comptes twitter ci-contre : link ; link. Et partager ce tweet : link.
  • Laisser un commentaire avec votre adresse e-mail, vos noms Facebook ou Twitter.

Si vous ne me laissez pas votre adresse e-mail et le nom de vos comptes en commentaire ou par e-mail (filleaufoyer@gmail.com), votre participation ne comptera pas.



La gagnante est : Breaking Mode
Merci à vous tous/toutes pour votre participation !



83 commentaires:

  1. Lucie M.

    Hello.
    Merci à toi pour ce chouette concours.
    Je participe et croise les doigts.
    J'adore les box surprises.
    Je n'ai pas regardé ton article pour être totalement surprise...
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel
    Mon partage : https://twitter.com/intent/tweet?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fto%2FOBtk&text=Concours+-+My+Sweetie+Box&url=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-my-sweetie-box-12060446&via=hellocoton
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)
    PS : Tu as bien raison de ne pas faire attention aux regards et commentaires ^^


    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chouette concours, la box a l'air vraiment bien :)
    J'ai aimé les deux pages avec le pseudo: Shopping Is My Psychiatrist
    Mon mail est: shoppeuse2.0@gmail.com
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours ^^
    Je suis les DEUX TWITTER faute de FB!!- AS.CHOUCA @ASChouca
    J'ai RT https://twitter.com/FilleauFoyer/status/453553849039855616 - AS.CHOUCA @ASChouca
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello.
    Merci pour ce concours. J'adore les surprises.
    Bonne continuation pour ton blog en tout cas il est très sympa …
    Mon mail : mamzellehleblog@gmail.com
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours !

    Sofia Robert
    sofiaserarbt@gmail.com

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'invitation, je participe avec plaisir et je te suivais déjà sur Twitter :)

    Facebook et Twitter : thecrazysoprane
    mail : contact@thecrazysoprane.fr

    tu mérites tout ça, ton blog est super :)

    http://thecrazysoprane.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    C'est super, merci pour ce concours.
    Bonne continuation pour ton blog.

    www.fyshabille.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je rêve de gagner un concours dans ma vie;-)
    J'ai suivi les instructions;-), le nom de ma page Facebook est Fanny Marion! et mon mail est bows-and-girls@hotmail.fr
    Bisou et merci pour ce super concours<3
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    je participe avec grand plaisir! Merci pour ce concours !!!

    Je suis fan facebook : elfie benjamin-a

    Je croise les doigts! Encore merci pour le concours

    Bises
    elfie
    http://elfie-a.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je participe immédiatement! En plus jusqu'au 19 ça tombera a pic pour mon anniversaire donc je croise les doigts, les pieds tout ce que tu veux.
    Mon nom twitter: mimilifeisajoke
    Mon adresse mail: cami_030@hotmail.fr

    Je ne suis plus sur Facebook donc que la force du cuicui soit avec moi !
    Je te laisse mon blog au cas où: http://cam0miles.blogspot.fr/

    J'ai répondu à ton commentaire sur l'article Défi#1
    En espérant que tu trouves enfin un magasin l'Occitane près de chez toi. Sinon si tu viens a Nîmes un jour je serais ravie de te montrer celle où je vais .

    Des Bisous
    Camille Garcia

    RépondreSupprimer
  11. hello,
    je tente avec plaisir
    je suis membre : nymphee
    et je suis sur fb : Angelique Re.

    j'ai aussi partagé :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/675897635811322?stream_ref=10

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Super concours et joyeux six mois alors :)
    Je ne participe pas étant donné que j'ai été en partenariat avec l'équipe MySweetieBox mais je suis sur que ce concours fera plaisir à toutes tes autres lectrices !

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci pour ce concours :)
    Moi je participe aussi, je te suis déjà sur facebook (breaking mode) et j'ai suivi les 2 comptes sur Twitter (et retwitter) sous https://twitter.com/BreakingMode

    Mon adresse mail est : breaking.mode@gmail.com :)

    Une belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  14. Kikou (haha)
    je participe : )
    J'ai donc suivi sur Twitter + partagé.
    Mon pseudo @emelinecarmin et mon adresse mail : emelinecarmin@gmail.com

    C'est vraiment un chouette concours, des bisous.

    RépondreSupprimer
  15. salut clémence,

    merci pour ton commentaire et je viens participer comme tu me l'as proposé à ton concours :)
    J'espére que tu me porteras chance :)
    j'ai tout aimé sur twiter @littlejenworld et Facebook sous mon compte perso jennifer briesach

    à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle

    Je participe avec plaisir à ton concours (sait t on jamais si la chance se reproduit ^^). Je n'ai jamais tester de box beauté car je ne suis pas convaincu à 100¨% du principe, alors ça serait une bonne occasion de tester et de me forger un avis. J'ai liker les pages sur Facebook avec le nom mes enviesfutiles et mon adresse mail n'a pas changé depuis l'autre fois ^^ lesenviesbeauteaurelie(at)gmail(point)com. Merci à toi pour ce chouette concours bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Clémence,

    Merci beaucoup pour ce joli concours. Je participe avec plaisir d'autant plus que je n'ai jamais testé de box (à mon grand désarroi !)

    1. Je vous ai suivis sur Facebook avec mon compte perso Alice Lavallée
    2. J'ai également suivi ces comptes sur Twitter (avec mon compte BijouxBohemes)

    PS : voici mon adresse mail >> alice.lavallee@hotmail.fr

    Voilà, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :)
    Bisous !

    Alice

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    je participe à ce concours en suivant sur twitter et retweetant avec mon compte @Obshion
    Mon adresse mail c'est obshion@gmail.com

    Merci et a bientôt!

    RépondreSupprimer
  19. coucou! il est top ce concours! je participe avec plaisir :)
    j'ai aimé les pages Facebook sous le pseudo : Flora Mode
    et mon adresse mail est : chicaderevista@gmail.com
    merci beaucoup :) je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Clémence, alors, je viens de passer 20 min pour retrouver mon compte Twitter que j'avais ouvert un jour de modernité... Il existait bien et voilà, j'ai Twitté, partagé, j'ai aimé sur Facebook, tout avec lemondedecaroline et voici mon adresse mail, lemondedecaroline.blog@gmail.com.
    Merci pour ce super concours,
    Bisous et bonne soirée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :)
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  22. Malheureusement je crois que je n'étais pas convaincue par le contenu :/

    RépondreSupprimer
  23. Voilà j'ai liké les deux pages sous Camille Rocanin et sur Twitter sur Jenychooz et j'ai retweeté le concours !
    Merci encore pour ce joli concours
    voici mon mail : jenychooz@hotmail.fr
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonné twitter des deux comptes @sofcelsof
    j'ai retweeté le post
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Hello :)
    C'est fait sous le nom de Mary Jnr mon mail est : lessecretsdemary@outlook.fr
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou.
    Merci beaucoup de m'avoir invitée à participer à ce concours, je le fais avec grand plaisir. Alors, je like les pages demandées sous le pseudo ''Eléanor Beautyblog'' sur facebook. Mon adresse email est quant à elle elanorborealis@gmail.com
    Je te remercie mille fois et surtout... Joooooyeux anniversaire de blog! ♥.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  27. yo ptit melon rouge
    j'ai tout fait, tu connais mon nom, et mon teuteur.
    mon mail: emazing.sky@gmail.com
    bisous (et n'oublie pas notre pact)
    lolo

    RépondreSupprimer
  28. Ooooh il est top ce concours ! J'ai liké les pages FB (Sonia DS)
    voici mon mail : nofashionofuture.blogspot.com
    D'ailleurs, j'ai un concours en ce moment sur mon compte si cela t'interesse !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Oohhh !!!! Génial ce nouveau concours ! En plus sachant que j'ai mon annif bientôt, ca me ferait un chouette cadeau ! (Non, non, je n'essaie pas de te soudoyer ou autre hein !) Je participe volontiers à ton concours ! Forcément, ta page FB est déjà likée, & je vais partager ton post' sur ma page ! ;) Tu peux me joindre sur la messagerie de ma page FB ici : https://www.facebook.com/PrettyCrazyGirlLeBlog?fref=ts Jte passerais mon mail en PV :) Biisous ma belle !! :)

    RépondreSupprimer
  30. Je participe avec plaisir puisque tu m'y as invité :)
    J'ai aimé les deux pages sous le nom de Sixthematique!
    Voici mon mail: bru.manon@wanadoo.fr
    Du coup je croise les doigts pour gagner cette super box ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou belle gosse, merci du fond du coeur pour ton message adorable :) Je me suis abonnée avec plaisir à toutes ces jolies pages (bon certes, surtout les tiennes car les marques sont quand même moins personnelles et intéressantes il faut le dire).
    Sur Facebook, mon pseudo est "My H&S woman diary"
    Sur Twitter, c'est "Mimi Roséda, @mariefbg"
    Mon adresse e-mail est marie.fabing@free.fr

    Je te souhaite de passer un agréable weekend, profite bien de ce merveilleux temps :)
    Bisous bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux Sixmoisniversaire!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. Merci de m'avoir proposer pour ton chouette concours mais je n'ai pas de Facebook pour le moment et pas Twitter...merci pour ton gentille com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci pour ce beau concours
    Je participe et croise les doigts.
    Je te suis sur Twitter : Teresa Lumia et sur facebook : Teresa Lumia
    Mon partage : https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10203675984370225?stream_ref=1
    Belle journée.
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. bonjour
    quel joli concours ;-)
    je tente avec plaisir

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  36. coucou ma belle,

    félicitation pour ce cap passé ;)
    je participe avec plaisir à ton concours
    je suis fan des deux pages fb: adeline leg****
    et voici mon mail: pitchoune95400@gmail.com

    merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!! Je participe avec plaisir comme tu me l'as suggéré :)
    Mon compte tweeter c'est Sonia Ori et mon adresse email: soso.zikadonf@hotmail.fr

    Bisous et à très vite, je croise les doigts! :p

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Clémence! Tout d'abord je te remercie pour tes nombreux commentaire qui sont toujours aussi agréable à lire!
    Je participe en aimant les deux pages sous le nom de : Marjorie Hirtz.
    Merci encore pour ce jolie concours, je croise tout mes doigt (un peu compliqué d'ailleurs).
    Mon adresse mail : M.Hirtz@hotmail.fr
    :)
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou,
    Sympa ton concours, je t'ai retwitté :)

    Voici mon adresse mail : bon-chic-bon-rock@gmail.com
    Et voici mon twitter : bon-chic-bon-rock

    Je croise les doigts,
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  41. Très sympa ton concours!
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  42. Tout d abord bon anniversaire a ton blog pour ses 6mois !!! Je te remercie pour ce superbe concours la box a l air top voici mon mail : lesjoliesparisiennes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Hello, je participe à ton concours, voici mon email : emma.dup@hotmail.com et mon facebook : Emma Dupont (https://www.facebook.com/gameslesbest)

    RépondreSupprimer
  44. c est fait avec le compte facebook Anne sophie Marguerite
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Toutes mes félicitations pour les 6 mois de ton blog ! C'est un très beau concours que tu nous proposes, je ne participe pas car je n'utilise pas Facebook ni Twitter mais cette box est un très beau lot. Bises :)

    RépondreSupprimer
  46. bon anniversaire !!! lol c'est gentil ce concours. même si c'est ouvert à l'international je ne participerai pas, je n'ai pas d'adresse fixe. bisous

    RépondreSupprimer
  47. Liké ;) (yuliya fashionblog)
    Bisous
    Yu'

    yuliya-dressing@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Mon pseudo fb : Joh Bel (liker ta page et celle de my sweetie box) et mon lien de partage fb https://www.facebook.com/joh.bel.94/posts/1437171963191272?stream_ref=10.
    Mon mail : yukiji9144@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Wow! This looks like a great giveaway!! I love surprises!!! <3 <3 Thank you for hosting this, babe!!

    http://anshul90.com

    RépondreSupprimer
  50. Hihi.

    Je participe à ton joli concours, j'ai tout liké. (Amélie Guilhot)

    Mon mail c'est : leblogdunegauchere@laposte.net

    RépondreSupprimer
  51. Je ne joue pas mais très sympa ce jeu
    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. On est bientôt au bout, on va savoir qui gagne et je croise les doigts :)
    belle fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Clémence,
    Je participe avec grand plaisir à ton concours ! :-)
    Je l'ai fait avec Twitter, j'ai follow + partager.
    Mon nom c'est @myrowstyle et mon mail est myrowstyle@gmail.com.
    J'espère que mon blog aura le même succès le tiens, en tout cas c'est très encourageant !
    Biz Laurine

    RépondreSupprimer
  54. Bravo pour tes six mois de blog! C'est super. Et merci pour ce joli concours, tu gâtes tes lectrices. Bisous bisous. Bee

    RépondreSupprimer
  55. Je participe ! Cette box est toute mignonne :)

    Facebook : Mokacappuccino
    Mail : mariebartbarbier@gmail.com

    bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  56. Très joli ce nouveau design,
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. Super ce concours, je tente ma chance hé hé!!!!
    Facebook: Mabulledepensees
    Mail: mabulledepensees@yahoo.fr

    Bisous!!!!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,

    Sympa cette box et son contenu,la plupart des marques je ne les connais pas à part Gatineau et moi aussi j'aime
    le côté naturel.
    Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie
    Mon mail: avatar- blue (at) hotmail (point) fr

    Merci pour la découverte.Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  59. Coucou, je participe au concours, la box a l'air trop cool ! :)
    Je n'ai pas Facebook donc je me suis abonnée sur Twitter.
    Mon mail est rosesenvogue@gmail.com.
    Je croise les doigts ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  60. cindy bouchez-roussel19 avril 2014 à 12:05

    coucou,
    je tente ma chance avec plaisir!
    elle a l'air chouette cette box ;)
    je suis fan des pages sur FB (cindy bouchez-roussel), TW (cindyroussel1)
    j'ai retweeté aussi sur TW (cindyroussel1)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  61. bonjour ,merci beaucoup . c'est avec grand plaisir que je participe
    les 2 pages sont suivies sur fb : michele hamelin
    voici mon mail : mimi3631(at)hotmail.fr
    merci encore ,agréable journée ,à bientot

    RépondreSupprimer

  62. Hi,

    Lovely post! Your blog looks amazing! <3

    Check out my latest post :
    http://thatgirlfromcolombo.blogspot.com/2014/04/shopping-haul-romwe.html

    would you like to follow each other on GFC & Bloglovin?

    Follow me & I'll follow you back.. x

    Love,
    ThatGirlFromColombo

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, je participe avec plaisir ! N'ayant pas Facebook, j'ai suivi les deux comptes et partagé le tweet avec mon compte @blogfrenchworld (Little French World) ! :)
    Mon adresse e-mail : littlefrenchworld@hotmail.fr

    Merci pour ce concours ! xx

    RépondreSupprimer
  64. Super concours!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  65. Très sympa comme concours, je participe!
    Voici mon adresse mail: Louuane22@hotmail.fr
    Et mon twitter : Louane_G, je t'ai suivie d'ailleurs.
    Encore merci du concours!

    RépondreSupprimer
  66. Merci d'être passé sur mon blog, je suis contente de voir que ma veste plait ♥
    ET merci pour m'avoir parlé de ton concours, j'ai toujours eu envie d'une box et les produits de celles ci sont super !
    Mon mail est : tequila-sunriise@hotmail.fr
    Mon nom FB : Cyrielle Mathieu
    Mon nom Twitter : ItsQueenC

    Bonne chance tout le monde et merci encore ♥

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour Clémence et merci pour tes commentaires sur mon blog! Je participe volontiers à ton concours, j'ai suivi la procédure via Facebook, j'ai liker les pages en tant que Mocassin Serre-Tête et mon e-mail est le suivant : contact@mocassinserretete.com

    Merci pour le concours.
    Bises
    Armelle
    http://www.mocassinserretete.com

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, merci pour ce beau concours. Je tente ma chance. J'aime les pages Facebook et j'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/Picassolange/posts/659238214113307?stream_ref=10
    Mon pseudo fb est : Pica Aurélia
    Mon mail est : simcet@gmail.com

    Encore merci. Bon lundi de Pâques.

    RépondreSupprimer
  69. je participe volontiers! j'aime la page Facebook au nom de Marie Hauger et je me suis abonnée à ton compte Twitter au nom de Marie251989!
    Mon mail: marie.hauger@gmail.com
    Merci beaucoup!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  70. Coucou je tente ma chance avec plaisir et j'ai liké sous kat marie
    email clairedenuit(at)laposte.net et te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, si tu veux j'organise deux concours sur le blog et un sur ma page facebook bises

    RépondreSupprimer
  71. coucou ,
    c est avec grand plaisir que je découvre ton blog . j adore tout ce qui touche à la beauté et a nail art .
    félicitations pour tes 6 mois c est super .
    j aimerai beaucoup découvrir le contenu de la sweetiebox. je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    tt: gregetlaeti( pour les 2 pages)
    pt: titia mdp
    g+: laetitia kirchner
    j ai aussi relayé: https://twitter.com/FilleauFoyer/status/453553849039855616
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  72. coucou ! Merci beaucoup pour ton petit commentaire sur mon blog, c'est avec grand plaisir que je tente ma chance ! J'ai liké les deux pages facebook (mon nom est Sara Mon_ _ _ _ _ je ne le mets pas en entier pour garder mon "anonymat" de citoyenne ^^ ), et mon mail est linoa31@gmail.com
    Merci pour ce concours, c'était très gentil à toi de m'en parler sur mon blog ;) bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  73. bonsoir merci pour ce super concours je participe avec joie
    je croise les doigts et espère découvrir le concept de la box!
    je suis fan des 2 pages sur:
    twiiter zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  74. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Au plaisir de découvrir ton prochain post, à bientôt et je te souhaite de joyeuses Pâques :)

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,

    Je tente ma chance à ce concours !

    Fan sur facebook des deux pages sous le pseudo Frimousse Dollet et sur twitter, fan sous le pseudo Binioux.

    Voici mon adresse mail : dfrimousse@ymail.com

    Merci beaucoup et bonne journée ;-) !

    RépondreSupprimer
  76. Et le commentaire au bon endroit cette fois!! ;) Merci pour ce concours!!
    mathilde_margail@hotmail.fr
    je suis fan des deux pages sous le pseudo au petit imprevu :)

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec plaisir!
    -Je suis Fan des deux pages Facebook (pseudo) : Amelie Jean
    -Je suis Fan des deux pages sur Twitter : @ameliejean2
    -J'ai retweeté le post: https://twitter.com/FilleauFoyer/status/453553849039855616
    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  78. Coucou Clémence,

    Félicitations pour les 6 mois de ton blog, je te souhaite encore tout plein de beaux articles :)
    Je participe avec grand plaisir car elle a l'air chouette cette box et j'aimerais beaucoup la découvrir.
    J'ai liké ta page Facebook et celle de Mysweetiebox (Annabelle)
    Je suis abonnée à ton twitter et à celui de Mysweetiebox (Petit@petitepomme200).
    Voici mon partage twitter : https://twitter.com/FilleauFoyer/status/453553849039855616
    Et mon adresse e-mail est : papillon.annab@yahoo.fr
    Merci beaucoup pour ce joli concours et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  79. C'est encore moi, le lien n'a pas marché, voici ma page twitter ou tu pourras voir mon retwitte : https://twitter.com/petitepomme200
    J'espère que cela ira!
    Encore merci :)

    Petitpomme

    RépondreSupprimer
  80. Super cette box, je ne l'ai jamais testée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  81. Félicitation à la gagnante :) bise

    RépondreSupprimer