vendredi 22 août 2014

ANNONCES - MON DEPART

Bonjour à toutes,
premièrement je suis ravie de pouvoir vous annoncer la gagnante du concours en collaboration avec l'usine à lunettes : Lola. Bravo à toi !

Mais cet article sera plus concentré sur un sujet : mon départ. Je vous quitte, j'en suis navré. Je pourrais continuer à écrire des articles, les poster, passer des heures à commenter des blogs en espérant que ces personnes viendront en retour sur le mien mais plusieurs raisons m'emmènent à penser qu'il vaut mieux que j'arrête :

1. Mes notes du troisième trimestre ont légèrement chuté.
2. Le lycée risque d'être plus compliqué à gérer pour moi.
3. Je souhaite me concentrer en priorité sur mes études et l'écriture.
4. Avoir un blog mode me semble futile ces temps-ci.
5. J'ai d'autres projets.

Cependant, avoir un blog m'a permit de :

- Développer mon style vestimentaire.
- Faire de belles rencontres.
- Améliorer mon écriture.
- Être heureuse de temps en temps (surtout le jour où je figurais dans le top HelloCoton).
- Prendre plus confiance en moi.


Ainsi je remercie mes quelques fidèles lectrices et vous souhaite à tous une bonne continuation sur la blogosphère. Mon blog ne sera plus supprimé mais je ne serais plus présente, je garde cependant l'adresse e-mail si jamais vous souhaitez me contacter pour quelque raison qu'il soit.

Aurevoir !

1 commentaire:

  1. bonne continuation à toi alors, ravie d'avoir pu faire un petit bout de chemin avec toi, tu as pris une décision sage, c'est tout à ton honneur!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer