mardi 22 octobre 2013

[Shop] Shopping d'automne.



Salut les filles !
Je viens aujourd'hui (en l'occasion de mon troisième article), vous montrer mes achats les plus récents. Les prix que je vais vous donner sont approximatifs. J'ai complètement oublié de garder les étiquettes. Mais si je me trompe, ce ne sera que d'un ou deux euros maximum. Les voici :





Pantalon Jeging
ZARA
23 €
Il y avait trois coloris disponibles : plus clair, celui-ci, et en noir. Celui que je porte est bleu foncé. Je l'aime beaucoup car il est extensible (le principe du Jeging) et très confortable. Je vous le conseille vivement. D'autant plus, qu'étant de couleur Jean, il se porte extrêmement facilement, on peut le mettre avec toutes sortes de hauts.






Pull
ZARA
16,90 €
Pour l'instant, au bout du premier lavage il n'a pas bougé. Il est vraiment chaud, ce qui est plutôt pratique pour cet hiver, à part que je ne veuille tomber malade. Et je le trouve assez joli. Ces deux points faibles sont sans doutes : son col, que je trouve trop ras du coup. Et sa longueur, il est plutôt long pour le mettre avec un jean et court pour le mettre avec des collants (il m'arrive en dessous des fesses), mais peut se mettre malgré tout avec les deux.

Collants.
Carrefour
10 €
Depuis que j'en voulais ! Alléluia ! OK ils viennent de Carrefour, mais je ne vais pas mettre de l'argent sur une paire de collants. En tout cas je les A-DORE ! Reste à voir s'ils vont tenir longtemps.


À part ces trois vêtements, je n'ai acheté que des sous-vêtements, je ne vous les montrerais pas car je juge ça trop personnel. Mais je suis gentille, je vous donne un indice : ils viennent de chez Etam Lingerie. hihi !

Pour vous abonner au blog et/ou pour vous inscrire à la newsletter, regardez tout tout tout tout en bas ! Je vous fais plein de bisous et vous dit : “A bientôt !”. Bisous, bisous.

Clem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire