lundi 21 octobre 2013

[B.A] Kikiritz, Chic & Vintage.


Salut les filles !
Je viens aujourd'hui vous parler de Kikiritz, une boutique Chic et Vintage de Biarritz. J'ai eu l'occasion de la découvrir il y a quelques semaines lorsqu'une très bonne amie m'a prise avec elle en week-end (la meilleure du monde je dirais, mais ça vous ne pouvez pas le savoir puisque vous ne la connaissez pas ! ).

Donc ! Revenons à nos moutons ! À ce qu'il paraît elle n'est pas très connue, ce qui est dommage, car on y trouve de véritables merveilles. C'est sur que le vintage ne plaît pas à tout le monde, mais moi qui suis une adepte, je me suis retrouvé au paradis.
Mes coups de coeur ont sans doutes étaient les pins et les vestes (SUBLIMES !). Mais les nouveaux sacs qui viennent de sortir (via Facebook) sont supers aussi !
Question prix, c'est pas Liddle, c'est sûr. Pour vous donner un exemple, un gros pull en laine, que j'ai beaucoup apprécié, coûtait, il me semble 70 €.

Malgré tout, il ne faut pas oublier que c'est garanti made in France. D'après la mère de mon amie, les propriétaires (et vendeuses) seraient deux amies qui achèteraient de vieux stocks d'habits et qui les arrangeraient/customiseraient avec différents moyens.  




Porte-monnaie.
10 €
Pas excessif pour un porte-monnaie, je suis assez satisfaite de mon achat, j'en ai d'ailleurs ramené un à ma maman !




Pins.
5 €
J'ai trouvé ça un peu cher, mais ils sont tellement beaux ! Je n'ai pas résisté. J'en ai acheté cinq. Je vais sûrement en accrocher sur mon nouveau sac de cours. En plus de ça leurs étiquettes sont super mignonnes (“chose” de gauche).



Voili, Voilou. Je m'excuse de ne pas avoir pris d'autres photos, mais je vais vous mettre les coordonnées et le lien du site Facebook plus bas.

Si comme moi, vous êtes une adepte du Vintage, et que vous avez l'opportunité de vous rendre sur Biarritz, ou d'avoir la chance d'y habiter, je vous conseille de passer une petite visite à la boutique.


44 rue Luis Mariano, 64200 Biarritz
06 19 73 25 52



J'espère que mon premier “vrai” article vous aura plu. Pour vous abonner à mon blog et/ou vous inscrire à ma newsletter, regardez tout tout tout tout en bas ! Je vous fais plein de bisous (bien baveux, tout dégueulasse) et je vous dis à bientôt !

Clem.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire