mercredi 9 octobre 2013

Welcome.



Hey !
Une petite présentation s'impose, moi c'est Clémence (alias Clem), j'aurais plein de choses à vous dire mais je ne vous le dirai pas (sadisme, sors de ce corps).
Fille au Foyer est consacrée à toutes les filles (comme moi), à qui ça arrive, parfois, d'oublier leur cerveau chez elle.
C'est là qu'arrive "Fille au Foyer". TADADAM ! Elle (oui c'est une fille, oui) te donnera des tonnes de conseils (parfois nuls, c'est vraie), et te revigoreras pour au moins... 10 bonnes minutes !

Arrêtons le blabla, en réalité "Fille au Foyer" est un blog (même si tout le monde le sait) sur lequel je posterais mes coups de coeur en tous genres, et pourquoi pas quelques conseils et autres petites choses.


Les rubriques :
- Bonnes Adresses [B.A]
- Shopping [Shop]
- Make Up [M.U]
- Nail Art : [N.A]
- Tuto' Coiffure : [T.C]
- Brico-Déco : [B.D]
- Littérature : [Ltr.]
- Movie : [Mov]
- Révélation Talent : [R.T]
- Musique : ['Zic]
- Conseils/Astuces [C&A]


Voili Voilou ! Si tu as des questions, ou des remarques (/!\ Constructives), n'hésite pas à publier un commentaire.

Bisous, bisous.

Clem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire