dimanche 8 décembre 2013

['Zik] Sur mon mp3.



Salut les filles,
Aujourd’hui je vais vous présenter ma playlist composée de mes cinq albums favoris :

1. Olly Murs.
J’aime beaucoup son côté pétillant (voir : Troublemaker), il est énergique, ça fait sourire ! Et puis il est… commun ? Oui voilà. Enfin, je veux dire par là que la plupart des gens aiment bien ses musiques, c’est typique, vous voyez ?
Album : Right Place Right Time
Mes chansons favorites :
- Loud and Clear
- Hand On Heart

Ses musiques mélangent la pop, le soûl et le jazz, j’ai toujours apprécié ce genre de mélange. Mais la chose que j’aime le plus chez elle est sa voix, elle est atypique, par contre, je pense qu’il faut accrocher, elle est particulière.
Album: Heaven
Mes chansons favorites :
-          Backtrack
-          Strange and beautiful

Ah les Little Mix. Cela fait un moment que je les écoute, certaines de leurs chansons me plaisent, d’autres moins. Mais je dois dire que dans ce nouvel album, j’apprécie la majorité de leurs titres. Cela peut être joyeux comme triste, elles peuvent faire danser (voir : Move) comme pleurer, il y en a pour tout le monde !
Album: Salute
Mes chansons favorites:
-          Little Me
-          Towers

4. Lorde.
J’aime bien Lorde, son album vient de sortir donc je n’ai pas pu (encore) tout écouter, mais je la sens bien. La seule chose est que si vous recherchez de la pop, elle n’en fait pas à ce que je sache, du moins, par pour l’instant.
Album : Pure Héroïne
Mes chansons favorites :
-          Tennis Court
-          Team

C’est une amie qui m’a fait découvrir le groupe (clin d’œil à Zoe !), il n’est pas très connu mais j’apprécie vraiment leur côté Baroque, il y a un peu de techno, de pop, de baroque, de tout !
Album : If You Wait
Mes chansons favorites:
-          Hey Now
-          Wasting My Young Years


Voilà ! J’espère vous avoir fait découvrir des choses, mais surtout vous avoir fait découvrir des choses que vous aimez ! N’hésitez pas à me dire vos avis en commentaire, toutes ces chansons sont disponibles sur Youtube, je ne vous mettrai donc pas les liens. Pour vous abonner au blog, vous inscrire à ma newsletter et/ou me suivre sur HelloCoton c’est touuuuuuuuut en bas ! Bye bye !


Prochainement :
-          [C&A] Qu’offrir à noël ?
-          [Shop] Mes achats de décembre.


Clem. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire